Le Rassemblement des forces sociales et politiques acquises au changement (Rassop) annonce un meeting le 3 septembre 2017 pour solliciter la mise en œuvre complète de l’Accord de la Saint-Sylvestre signé le 31 décembre 2017 à la CENCO.
Felix Tshisekedi, président de cette plate-forme de l’opposition, dans une déclaration du jeudi 10 août 2017, a indiqué que des matinées politiques de mobilisation et sensibilisation à partir du 20 août vont anticiper le meeting populaire du 3 septembre à travers le pays.
« Le Rassemblement rappelle que dans le cadre de la mise en œuvre de sa feuille de route, il poursuivra avec ses actions par des matinées politiques de mobilisation et sensibilisation à partir du 20 août qui aboutiront par la tenue des grands meetings le dimanche 3 septembre.» peut-on lire dans la déclaration du Rassemblement.
RESTRICTION D’ACCÈS AUX RESEAUX SOCIAUX
Le Rassemblement fustige et condamne avec la plus grande fermeté la coupure des réseaux sociaux, pendant les journées villes mortes des 8 et 9 août 2017, ce qui constitue une censure insupportable et inacceptable. Car cette coupure a contribué encore davantage au rétrécissement de l’espace politique et aux violations de nos droits et libertés fondamentaux.
CMB
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire