TP-Mazembe super cupe

2eme journée de la C1: Mazembe à El Jadida sans Déo Kanda, Miché Mika, Arsène Zola et Chico Ushindi

Le Tout-Puissant Mazembe de Lubumbashi séjourne au Maroc depuis le samedi 12 mai, sans quatre de ses joueurs. A savoir : les congolais Déo Kanda, Miché Mika, Arsène Zola et Chico Ushindi. Ce, en prévision du match de la 2ème journée de la Ligue des Champions de la CAF, qui le mettra aux prises à Difaâ Hassani d’ El Jadida du Maroc ce mardi 15 mai, au stade Ben Ahmed El Abdi.

Les Corbeaux de la Capitale cuprifère ont quitté Lubumbashi depuis le vendredi 11 mai pour le royaume chérifien. Ils sont partis de l’aéroport international de La Loano en début de week-end à 13h50 via Niarobi. Les Badiangwena sont entrés au Maroc via Casablanca avant de rallier finalement la ville côtière, d’El Jadida située à 96km.


En tout, une délégation de 32 personnes dont 18 joueurs. Les congolais Déo Kanda, Miché Mika, Arsène Zola et Chico Ushindi ne seront pas de la partie. Hormis le latéral gauche Arsène Zola blessé, les trois autres ne sont pas au meilleur de leur forme.


Les poulains du coach Pamphile Mihayo sont leaders du groupe B avec 3 points et un goal average de plus trois. Ce, grâce à leur victoire lors du match contre l’Entente Sportive Sétif d’Algérie. C’était à la 1ère journée dans leur antre de la commune de Kamalondo 4-1, le samedi 05 mai courant.


Pour sa deuxième sortie en C1, Mazembe jouera en déplacement face à Difaâ Hassani d’El Jadida, bourreau de l’AS V. Club de Kinshasa en 16ème de finale de la Ligue des Champions. Les Marocains ont ramené un nul d’un but partout face au MC Alger d’Algérie dès l’entame de la phase de groupes.


Les 18 joueurs du TP Mazembe qui ont effectué le déplacement au Maroc :


1. GBOHOUO 
2. MOUNKORO 
3. ISSAMA
4. MWELWA
5. MONDEKO
6. KIMWAKI 
7. COULIBALY
8. KASUSAULA
9. KABASO
10. SINKALA
11. KOUAME
12. LIKONZA
13. MALANGO
14. SISSOKO
15 .ELIA
16. TRAORE
17.MULEKA
18 .KALABA


Gloire BATOMENE

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Saint Dizier Espérance a dominé Sud Champagne FC sur un score sans appel de 10-1, au 1er Tour de la Coupe de France

1er Tour de la Coupe de France : Saint Dizier « déguste » Sud Champagne (10-1), l’artificier Michaël Meya « se la coule douce » avec un quadruplé

La formation d’ Espérance Saint Dizier évoluant en Départemental 1 (D1) a laminé celle de …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire