En Coupe de la Confédération, l’Association Vita Club de Kinshasa va jouer en déplacement le dimanche 06 Mai face à Raja de Casablanca du Maroc, au stade Mohamed V. Les Dauphins Noirs de kinshasa appelés à laver l’affront au Maroc.
L’AS V. Club de Kinshasa quant à elle, joue à l’extérieur ce dimanche 06 mai à Casablanca contre la formation marocaine de Raja, dans le bouillant stade Mohamed V. Les dauphins noirs de la capitale auront fort à faire devant une autre équipe du royaume chérifien.
Ils étaient éliminés lors des 16èmes de finale par un autre club du Maroc à savoir, Difâa Hassani d’El Jadida, qui évolue dans la même poule que les Corbeaux de la capitale du cuivre.
Ainsi, les poulains de Florent Ibenge, fort d’une délégation de 36 personnes dont 19 joueurs doivent se battre comme le diable dans un bénitier pour arracher un match nul à défaut d’une victoire. Une manière de laver l’affront subi par l’autre club du pays des Lions de l’Atlas. Cette délégation des vert et noir a quitté la capitale depuis hier jeudi vers 3 heures.
Le club de Kinshasa ne récolte pas de bons résultats en Vodacom Ligue I. Il reste sur un décevant match nul d’un but partout face aux Monstres de l’AS Dragon, au stade des Martyrs de la Pentecôte. V. Club n’a que 13 points et occupe la 5ème place au classement.
Gloire BATOMENE
—–
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire