Le classico de la 103ème édition de l’Entente provinciale de football de Kinshasa ( Epfkin) mettra aux prises le leader au classement le Football Club Dijack à son dauphin le Football Club Standard au terrain Ujana dans la commune de Kalamu, ce dimanche 23 février sous le coup de 10h.
L’un des matches les plus alléchants et déterminants pour la suite de la saison sera sans doute Dijack-Standard ce week-end.
La formation de la commune de Kintambo Dijack compte 46 points dans son escarcelle et voudra à tout prix consolider sa première place devant son poursuivant direct Standard de Lemba qui a 43 points.
En revanche le 2ème au classement tient mordicus à s’imposer pour rejoindre les poulains du Directeur technique Chico Mukeba à la tête du classement. Deux heures avant soit à 8h, DDM affrontera PJSK.
Dijack sort d’une victoire écrasante de 4-0 devant New Jenovie le lundi 17 février courant au terrain Ujana. De son côté Standard avait battu St Étienne sur le score de 2-1. Une rencontre qui sera suivie avec beaucoup d’attention respectivement par les Lions d’Ujana et l’équipe de New Jak qui sont également à l’affût pour un éventuel
Le quatuor du classement
1. Dijack 46 pts
2. Standard 43 pts
3. Ujana 41 pts
New Jak 40 pts
Les programmes du week-end
*Samedi 22 février
FC Piwi-FC Nzakimuena
AF St Christian- AS Les Aiglons
* Dimanche 23 février
FC DDM-AS PJSK
FC Standard-FC Dijack
* Lundi 24 février
RC St Étienne-Nourdine AC
AJ Vainqueurs-OCK
CF Maba Maba-New Jak FC
New Jenovie FC-SC Espérance
Gloire BATOMENE
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire